Panier d'achat

No products in the cart.

Voyez combien vous pouvez économiser avec le rabais de quantité
Prix bas. On ne paie jamais trop cher
Possibilité de cadres personnalisés
Prix bas. On ne paie jamais trop cher
Livraisons dans les 2-3 jours
A partir de 100 € livraison gratuite
Expédition toujours assurée
Voyez combien vous pouvez économiser avec le rabais de quantité
Prix bas. On ne paie jamais trop cher
Possibilité de cadres personnalisés
Prix bas. On ne paie jamais trop cher
Livraisons dans les 2-3 jours
A partir de 100 € livraison gratuite
Expédition toujours assurée

Commande et paiement

Comment passer une commande dans la boutique en ligne ?

  • Tout d’abord, vous ne pouvez commander chez The Framework Specialist que si vous habitez en Belgique.
  • Sélectionnez un profil/modèle adapté à vos besoins. Pour ajouter le cadre à votre panier, vous devez choisir la bonne taille et le bon type de verre. Dans le panier lui-même, vous pouvez toujours modifier la composition du cadre photo ou supprimer l’article. Après avoir modifié un élément, vous devez appuyer sur le bouton vert « mettre à jour ».
  • Pour passer une commande chez Kaderspecialist, vous devez toujours créer un compte.
  • Si votre commande est complète et que vous êtes satisfait des cadres sélectionnés, cliquez sur le bouton vert « Passer la commande ».
  • Pour les commandes inférieures à 100 €, nous facturons 6,95 € de frais de port.

Procédure de paiement

Choisissez votre mode de paiement préféré :

  • Mistercash
  • Carte de crédit
  • Maestro
  • Paypal

Sur cette page de paiement, vous pouvez choisir les méthodes de paiement appropriées. Veuillez vérifier à tout moment que l’adresse de facturation et l’adresse de livraison sont correctes.

Utilisez l’option « Avez-vous des commentaires sur votre commande » si nécessaire.

Cochez « J’accepte les conditions générales ».

Si votre commande est complète et que vous êtes satisfait des cadres sélectionnés, cliquez sur le bouton vert « Passer la commande ».

Puis-je commander sans TVA ?

Oui, c’est possible si vous avez une entreprise avec un numéro de TVA. Pour ce faire, veuillez créer un compte et envoyer un courriel à info@kaderspecialist.be. Notre collaborateur peut alors convertir votre compte en un compte exonéré de TVA. Si vous souhaitez commander de grandes quantités pour votre entreprise, veuillez nous contacter.

Je n’ai pas reçu de confirmation de commande

Si vous avez passé une commande mais que vous n’avez pas reçu de confirmation. Vérifiez d’abord vos spams, car dans certains cas, la confirmation s’y trouve. Si l’e-mail ne figure pas non plus ici, veuillez nous contacter.

Comment puis-je savoir que ma commande a été reçue ?

Après avoir passé commande, vous recevrez une confirmation de commande à l’adresse électronique indiquée. S’il n’arrive pas dans les 15 minutes, veuillez nous contacter, nous serons heureux de vous aider.

Quel est le statut de ma commande ?

Les commandes sont mises en production le premier jour ouvrable suivant la commande, puis expédiées. Chez nous, il n’est malheureusement pas encore possible de suivre les commandes. Si la livraison prend plus de 2 jours ouvrables, nous vous demandons d’envoyer un e-mail à info@kaderspecialist.be. Notre personnel se fera un plaisir de vous aider.

Le produit de mon choix est-il en stock ?

Comme nous fabriquons tout sur commande, tous les produits visibles sur notre boutique en ligne sont immédiatement disponibles.

Remise instantanée de 5 % sur votre commande ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez immédiatement un code de réduction de 5%. Tenez-vous au courant de nos actualités et de nos offres, y compris les dernières montures.