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Dommages et ruptures

Le spécialiste des cadres emballe tous les colis avec soin. Tous les colis sont envoyés assurés par PostNL avec une indication claire de la sensibilité à la casse. Malgré toutes les précautions prises, l’envoi de cadres en verre reste sujet à la casse. En cas de casse ou de dommage, nous résoudrons la plainte dans les plus brefs délais. Pour traiter correctement votre réclamation, nous avons besoin de photos de l’emballage et des cadres, ainsi que de votre numéro de commande.

Nous résolvons les plaintes types suivantes de la manière suivante :

Bris de verre : Nous vous enverrons un cadre avec un verre de remplacement dans les plus brefs délais. Le profil peut être différent de celui que vous avez commandé. Vous devrez ensuite transférer vous-même le verre dans le cadre approprié.

Cadre endommagé : Nous vous enverrons un cadre de remplacement. Vous devez transférer vous-même le verre et la plaque arrière sur le nouveau cadre.

Verre et cadre endommagés : si vous avez un verre cassé et un cadre endommagé, nous vous enverrons un nouveau cadre photo dans les plus brefs délais.

Nous nous efforçons toujours d’expédier les produits de remplacement dans un délai d’un jour ouvrable. Toutefois, nous produisons sur commande et le délai peut être plus long d’un jour ouvrable.

Retour

Chez Frame Specialist, nous fabriquons tous les cadres sur mesure. Le droit de rétractation ne s’applique donc malheureusement pas. Néanmoins, nous aimerions vous accommoder en acceptant le retour des cadres de taille standard avec verre transparent de nos collections Deluxe, Basic et Rustic. Nous vous demandons de bien vouloir prendre en charge les frais de retour. Veuillez d’abord nous contacter à l’adresse info@kaderspecialist.be afin que nous puissions vous envoyer un formulaire de retour. Veuillez noter que les frais d’expédition sont à votre charge et à vos risques. Si le cadre est endommagé pendant le transport, nous déduirons le coût du verre de remplacement du montant remboursable. Notre objectif est de verser le remboursement sur votre compte dans un délai de 14 jours. Nous vous remercions de votre compréhension et sommes toujours prêts à vous aider.

Si vous avez des questions, des commentaires ou des préoccupations, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : info@kaderspecialist.be

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