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Conditions générales d’utilisation

Cadre de travail specialist.be

Article 1. Définitions

1.1. Dans les présentes conditions générales, les termes suivants sont utilisés dans le sens suivant, sauf indication contraire expresse ou si le contexte indique autre chose :

  1. Kaderspecialist.be : l’utilisateur des présentes conditions générales : Latorem BV opérant sous le nom de « Kaderspecialist.be », situé Heereweg 126 B à (2161 BN) Lisse, Pays-Bas, inscrit à la Chambre de Commerce sous le numéro 72344180 et sous le numéro de TVA …………………… ;
  2. accord : l’accord entre Kaderspecialist.be et le client ;
  3. Client : la personne physique qui n’agit pas dans l’exercice de sa profession ou de son entreprise et qui commande un ou plusieurs produits à Kaderspecialist.be via le site web ;
  4. Produit : le produit fourni par Kaderspecialist.be ;
  5. site web : le site web www.kaderspecialist.be géré par Kaderspecialist.be où les produits peuvent être commandés.

Article 2. Général

2.1. Les présentes conditions générales s’appliquent à tous les accords conclus entre Kaderspecialist.be et le client.

2.2. Toute dérogation aux présentes conditions générales n’est valable que si elle a été expressément convenue par écrit ou par courrier électronique.

2.3. Si une ou plusieurs dispositions des présentes conditions générales sont nulles ou susceptibles d’être annulées, les autres dispositions des présentes conditions générales restent pleinement applicables. Les dispositions nulles ou annulées seront remplacées par Kaderspecialist.be, en tenant compte autant que possible de l’objectif et de la portée de la ou des dispositions d’origine.

2.4. Si Kaderspecialist.be n’exige pas toujours le respect strict des présentes conditions générales, cela ne signifie pas que les dispositions de celles-ci ne s’appliquent pas ou que Kaderspecialist.be perdrait dans une certaine mesure le droit d’exiger le respect strict des dispositions des présentes conditions générales dans d’autres cas.

2.5. Kaderspecialist.be est en droit de modifier les présentes conditions générales. La version applicable est la version des conditions générales en vigueur au moment de la conclusion de l’accord.

Article 3. Offre

3.1. L’offre de Framespecialist.be n’est pas contraignante.

3.2. Des erreurs évidentes ou des fautes sur le site web n’engagent pas Kaderspecialist.be.

3.3. La gamme de produits proposée sur le site est susceptible d’être modifiée.

Article 4. Conditions d’utilisation

4.1. Lors de l’utilisation du site web, le client doit agir conformément à ce que l’on peut attendre d’un utilisateur d’Internet responsable et prudent.

4.2. Le client n’est pas autorisé à contourner ou à pirater les applications de sécurité du site web.

4.3. Le client n’est pas autorisé à utiliser le site web de telle sorte qu’il interfère avec le bon fonctionnement des systèmes informatiques de Kaderspecialist.be ou de tiers, ou qu’il gêne ou entrave les autres utilisateurs du site web.

Article 5. Prix et frais d’expédition

5.1. Les prix des produits listés sont en euros et incluent la TVA.

5.2. Kaderspecialist.be se réserve le droit de modifier ses prix de temps à autre.

5.3. Les prix indiqués sur le site ne comprennent pas les frais d’expédition. Le montant des frais d’expédition sera communiqué au client avant ou lors de la conclusion du contrat via le site web. Si la valeur totale de la commande est égale ou supérieure à 100 euros, aucun frais d’expédition ne sera facturé au client, à condition que la commande soit livrée en Belgique.

Article 6. Conclusion de l’accord

6.1. L’accord est conclu après que le client a terminé avec succès l’ensemble du processus de commande via le site web.

6.2. Le contrat ne peut être conclu via le site web qu’après que le client a cliqué, au cours du processus de commande, sur le fait qu’il accepte les présentes conditions générales.

6.3. Une fois le contrat conclu via le site web, Kaderspecialist.be envoie immédiatement au client une confirmation par e-mail. Cet e-mail de confirmation comprend le numéro de commande et d’autres détails de la commande du client. Si le client n’a pas reçu d’e-mail de confirmation de la part de Kaderspecialist.be, il doit contacter Kaderspecialist.be.

Article 7. Compte

7.1. Sur le site web, les clients peuvent créer un compte. Pour ce faire, le client doit remplir et soumettre le formulaire d’inscription en ligne. Une fois que l’enregistrement du compte a été effectué avec succès, Kaderspecialist.be envoie sans délai au client une confirmation de l’enregistrement par e-mail.

7.2. Le client est responsable de son compte sur le site web et de ses données de connexion à tout moment. Le client doit conserver précieusement ses données de connexion.

Article 8. Paiement

8.1. Le client peut payer les produits commandés sur le site web en utilisant l’une des options de paiement de MultiSafepay. Les différentes options de paiement de MultiSafepay sont clairement indiquées sur le site Web.

8.2. Kaderspecialist.be a pris des mesures appropriées pour assurer la sécurité du paiement électronique via le site web.

Article 9. Livraison

9.1. Kaderspecialist.be apportera le plus grand soin à la réception et à l’exécution de la commande.

9.2. La commande est livrée à l’adresse indiquée par le client ou le client peut retirer sa commande auprès de Kaderspecialist.be. Si le client retire sa commande, il sera contacté dès que la commande sera prête et un rendez-vous sera fixé avec lui pour retirer sa commande.

9.3. Après que Kaderspecialist.be a remis le colis avec la commande au transporteur, Kaderspecialist.be envoie au client le numéro Track & Trace du colis par e-mail.

9.4. Tous les délais de livraison indiqués par Kaderspecialist.be ont été fixés au mieux de ses connaissances et seront respectés dans la mesure du possible.

9.5. Si Kaderspecialist.be ne peut pas livrer le produit dans les 30 jours suivant la commande, Kaderspecialist.be en informera le client par e-mail et le client aura le droit de résilier le contrat sans frais, sauf si un délai de livraison plus long a été expressément convenu avec le client. Si le client résilie le contrat, Kaderspecialist.be remboursera les montants déjà payés dans les 14 jours suivant la résiliation.

9.6. Le risque lié au produit est transféré au client lorsque celui-ci prend livraison du produit.

9.7. Kaderspecialist.be a le droit de livrer la commande en plusieurs parties.

Article 10. Droit de rétractation

10.1. Le droit de rétractation tel que décrit dans cet article ne s’applique qu’aux produits de taille standard de la collection suivante : Basics et Deluxe.

10.2. Le client a le droit de résilier le contrat pendant 14 jours sans donner de raisons. Ce délai commence à courir à partir du moment où le client a reçu la totalité de la commande de Kaderspecialist.be. Le client sera informé de son droit de rétractation par courrier électronique avant la livraison ou par écrit lors de la livraison de la commande.

10.3. Pendant le délai de rétractation tel que décrit à l’article 10.2, le client manipulera le produit et son emballage avec soin. Le client n’utilisera le produit que dans la mesure nécessaire pour déterminer s’il souhaite le conserver.

10.4. Si le client souhaite exercer son droit de rétractation, il doit en informer expressément Kaderspecialist.be dans un délai de 14 jours à compter de la réception de l’ensemble de la commande. Le client recevra le « modèle de formulaire de rétractation » qu’il pourra utiliser s’il souhaite résilier l’accord.

10.5. Après avoir exercé son droit de rétractation, le client doit renvoyer le produit à Kaderspecialist.be dans un délai de 14 jours, à condition qu’il ne soit pas endommagé et qu’il n’ait pas subi de modification.

10.6. Le client peut également, sans informer au préalable Kaderspecialist.be qu’il invoque son droit de rétractation, retourner le produit à Kaderspecialist.be dans le délai de rétractation tel que défini à l’article 10.2. Dans ce cas, le client doit joindre à l’envoi le « modèle de formulaire de rétractation » ou une autre déclaration sans ambiguïté indiquant qu’il invoque son droit de rétractation.

10.7. Si le client notifie à Kaderspecialist.be par voie électronique qu’il invoque son droit de rétractation, Kaderspecialist.be lui enverra un accusé de réception après avoir reçu cette notification.

10.8. Si le produit retourné est endommagé ou présente des traces d’utilisation, ces dommages seront déduits du montant remboursé au client par Kaderspecialist.be conformément à l’article 10.11.

10.9. Si le client résilie le contrat conformément au présent article, les frais d’expédition liés au retour du produit sont à la charge du client.

10.10. Le risque lié à l’envoi en retour incombe au client. Le client doit affranchir suffisamment l’envoi en retour. La charge de la preuve que le produit a été retourné à temps incombe au client. Le client peut le prouver au moyen d’une preuve d’envoi postal.

10.11. En cas de dissolution telle que décrite dans le présent article, Kaderspecialist.be remboursera, dans un délai de 14 jours après que le client a invoqué son droit de rétractation et que Kaderspecialist.be a reçu le produit en retour, toute somme déjà payée (prix d’achat + frais d’expédition de la commande si les frais d’expédition ont été facturés au client). Si le client annule partiellement le contrat et que tous les produits ne sont pas retournés, les frais d’envoi de la commande ne seront pas remboursés au client.

Article 11. Exception au droit de rétractation

11.1. Si le client a commandé un produit qui est ou a été fabriqué selon ses spécifications, un produit dit « sur mesure », le client n’a pas le droit d’annuler ou de résilier le contrat et l’article 10 ne s’applique pas.

11.2. Si un produit est fabriqué sur mesure, le client en sera clairement informé sur le site web et il sera précisé que le droit de rétractation ne s’applique pas.

Article 12. Obligations des clients

12.1. Le client doit s’assurer que toutes les données fournies à Kaderspecialist.be lors de la conclusion du contrat sont correctes et complètes.

12.2. Si les données fournies par le client sont incomplètes et/ou incorrectes, cela est entièrement à la charge et au risque du client.

Article 13. Conformité

13.1. Kaderspecialist.be garantit que le produit livré est conforme au contrat, aux spécifications indiquées sur le site web et aux exigences raisonnables en matière de solidité et/ou de facilité d’utilisation.

Article 14. Plaintes

14.1. Les réclamations concernant la commande livrée et/ou les défauts des produits doivent être communiquées à Kaderspecialist.be le plus rapidement possible après la livraison.

14.2. Le client doit donner à Kaderspecialist.be la possibilité d’examiner une plainte. Dans ce cas, Kaderspecialist.be peut demander au client de lui renvoyer le produit. Si la plainte est justifiée, les frais de renvoi du produit seront remboursés au client.

14.3. Si le client prouve que le produit livré était défectueux au moment de la livraison, Kaderspecialist.be, à sa discrétion, réparera le produit gratuitement, enverra un produit de remplacement au client ou créditera et remboursera (en partie) le prix du produit.

14.4. Les travaux de réparation effectués sur le produit par un tiers, sans l’accord préalable de Kaderspecialist.be, ne seront pas remboursés par Kaderspecialist.be.

Article 15. Responsabilité

15.1. Kaderspecialist.be ne peut être tenu de réparer tout dommage, qui est une conséquence directe ou indirecte de :

  1. un événement qui échappe en fait à son contrôle et ne peut donc être attribué à ses actes et/ou omissions, tels que définis à l’article 16, entre autres ;
  2. tout acte ou omission du client.

15.2. Kaderspecialist.be n’est pas responsable des dommages, de quelque nature que ce soit, résultant du fait que Kaderspecialist.be s’est appuyé sur des informations incorrectes et/ou incomplètes fournies par le client.

15.3. Kaderspecialist.be n’est pas responsable des dommages causés par l’indisponibilité temporaire de l’option de commande, l’inaccessibilité ou la suppression de son site web pour des raisons de maintenance ou autres.

15.4. Kaderspecialist.be n’est pas responsable de tout dommage dû à une utilisation incorrecte ou incompétente du produit.

15.5. Kaderspecialist.be ne peut être tenu responsable si des tiers non autorisés utilisent les données de connexion du client. Si le client découvre qu’un tiers non autorisé utilise son compte, il doit en informer Kaderspecialist.be dans les plus brefs délais.

15.6. Kaderspecialist.be n’est pas responsable de la mutilation ou de la perte de données résultant de la transmission des données par des moyens de télécommunication.

15.7. Le client doit à tout moment donner à Kaderspecialist.be la possibilité de réparer ou de limiter les dommages.

15.8. Si Kaderspecialist.be est responsable d’un quelconque dommage, sa responsabilité est limitée au montant versé par son assureur. Si, en tout état de cause, l’assureur ne paie pas ou si le dommage n’est pas couvert par l’assurance, la responsabilité de Kaderspecialist.be est limitée, dans la mesure où cela n’est pas contraire à une disposition légale impérative, au montant payé par le client pour le produit sur lequel porte la responsabilité.

Article 16. Force majeure

16.1. En cas de force majeure, Kaderspecialist.be n’est pas tenu d’exécuter une ou plusieurs obligations découlant du contrat ou de verser une indemnité, sauf si et dans la mesure où Kaderspecialist.be a bénéficié d’un avantage du fait de la situation de force majeure qu’il n’aurait pas eu en cas d’exécution correcte.

16.2. La force majeure comprend, outre ce qui est entendu à cet égard par la loi et la jurisprudence, toutes les causes extérieures, prévues ou imprévues, sur lesquelles Kaderspecialist.be ne peut influer, mais qui empêchent Kaderspecialist.be de remplir ses obligations. Les cas de force majeure comprennent en tout état de cause : les influences météorologiques, le vol, les pannes d’électricité et d’internet, les pannes d’ordinateur, l’infection par des virus ou le piratage informatique par des tiers, les inondations, les glissements de terrain et autres catastrophes naturelles, le terrorisme, les entraves de la part de tiers, y compris les gouvernements, les grèves, les émeutes, les guerres ou les dangers de guerre, les difficultés de transport, les interdictions d’exportation et d’importation, les incendies, les mesures prises par les pouvoirs publics.

16.3. La force majeure comprend également la défaillance non imputable d’un fournisseur de Kaderspecialist.be ou d’un tiers engagé par Kaderspecialist.be.

16.4. Si Kaderspecialist.be sait ou soupçonne qu’il n’est pas en mesure de livrer la commande (en partie) à temps pour cause de force majeure, Kaderspecialist.be en informera le client dans les plus brefs délais.

Article 17. Service à la clientèle

17.1. Pour toute question concernant la commande ou pour déposer une plainte, le client peut contacter Kaderspecialist.be. Frame specialist.be est disponible :

  1. via l’adresse électronique ……………………..
  2. en appelant le + 31 ………………………………

17.2. Les plaintes déposées auprès de Kaderspecialist.be seront examinées dans un délai de 14 jours. a répondu à partir de la date de réception. Si une plainte porte sur une durée prévisible plus longue Kaderspecialist.be répondra dans le délai de 14 jours avec un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le client peut s’attendre à recevoir une réponse plus détaillée.

Article 18. Droits de propriété intellectuelle

18.1. Le client s’engage à respecter pleinement et inconditionnellement tous les droits de propriété intellectuelle sur les produits fournis par Kaderspecialist.be et sur le site web.

Article 19. Vie privée

19.1. Kaderspecialist.be traite les données personnelles conformément à sa déclaration de confidentialité, voir www.kaderspecialist.be/………………….

Article 20. Droit applicable et juridiction compétente

20.1. Le contrat entre Kaderspecialist.be et le client est régi par le droit néerlandais. Ce choix de loi ne porte pas préjudice à la protection du client en vertu de la loi impérative de son pays de résidence. L’applicabilité de la Convention de Vienne sur les ventes est expressément exclue.

20.2. Tous les litiges relatifs aux accords conclus entre le client et Kaderspecialist.be seront soumis au tribunal compétent aux Pays-Bas, dans l’arrondissement où Kaderspecialist.be a son siège social. Le client dispose d’un mois après que Kaderspecialist.be a invoqué cette clause par écrit à son égard, pour choisir un autre tribunal pour régler le litige, par exemple le tribunal compétent dans l’arrondissement où réside le client.

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