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Questions fréquemment posées

J’ai une question sur un produit

Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions. Pour toute question, il est préférable de nous contacter pendant les heures de bureau. Vous pouvez nous joindre par téléphone au +32 (0) 38084475 ou par courriel à info@kaderspecialist.be.

Qu’est-ce qu’un profil ?

Un profilé désigne le cadre qui forme le bord d’un cadre, également connu sous le nom de bord de moulage. Cette bordure, dont la largeur, l’épaisseur et le dessin peuvent varier, contribue à l’esthétique et à la protection de l’œuvre d’art ou de la photographie encadrée.

Qu’est-ce qu’un cadre ?

Qu’est-ce qu’un cadre ? Le bord du cadre, également appelé bord du cadre ou profil, est le bord extérieur qui forme le cadre d’un cadre. Cette bordure peut varier en largeur, en épaisseur et en style et contribue à la fois à l’esthétique et à la protection de l’œuvre d’art ou de la photographie encadrée.

Les dimensions indiquées sont-elles celles de la photo ou de l’extérieur du cadre ?

Les dimensions que nous utilisons sont basées sur la taille des photos, également connue sous le nom de taille du verre. Veuillez noter que lors de la commande, le cadre sera légèrement plus grand que la taille spécifiée.

Réalisez-vous des passe-partouts personnalisés ?

Le spécialiste du cadre fabrique tous ses passe-partout sur commande. Cela nous permet de fournir des solutions personnalisées. Pour plus d’informations, consultez notre page d’information sur les Passe-partouts.

Réalisez-vous des cadres sur mesure ?

Frame Specialist fabrique tous les cadres en fonction de votre commande, ce qui nous permet d’offrir des solutions personnalisées. Pour discuter des possibilités, nous vous recommandons de prendre contact avec nos experts.

Réalisez-vous des miroirs sur mesure ?

Le spécialiste du cadre fabrique tous ses miroirs sur commande. Cela nous permet de fournir des solutions personnalisées. Pour cela, il est préférable de contacter notre personnel.

Les cadres comprennent-ils du verre ?

Nos cadres incluent le verre que vous sélectionnez vous-même dans le produit. Si ce choix n’existe pas, il n’y a pas de verre dans le cadre. Consultez notre page« Quel type de verre dois-je mettre dans mon cadre ? » pour savoir quel type de verre choisir.

Quel type de verre avez-vous ?

Lorsque vous commandez nos cadres, vous avez le choix entre cinq types de verre différents : Verre standard, verre antireflet, verre musée avec 70 % de protection UV, verre de conservation avec 99 % de protection UV et polystyrène. Consultez notre page« Quel type de verre convient le mieux à mon cadre ? » pour déterminer quel type de verre convient le mieux à votre application.

Je veux un cadre photo de la même taille que mon cadre actuel. Comment commander la bonne taille ?

Dans notre boutique en ligne, les dimensions sont indiquées en taille de verre. Si vous souhaitez un cadre de la même taille, nous vous conseillons de mesurer la paroi arrière du cadre. En effet, la taille de cette paroi arrière correspond à la taille du verre du cadre. Cela permet d’obtenir un cadre photo parfaitement adapté.

Avez-vous également des cadres pour les puzzles ?

Nos cadres photo ne sont pas seulement idéaux pour les photos, mais aussi pour les puzzles, les tableaux de diamants, les certificats et les peintures. Consultez notre page« Cadres pour puzzles » pour en savoir plus sur l’encadrement des puzzles.

Je ne sais pas comment encadrer mon travail.

Nous n’avons pas de service d’encadrement, mais nous avons des manuels d’encadrement pour les questions d’encadrement les plus courantes. Consultez nos manuels Inkader ici.

Comment passer une commande ?

La page« Commander et payer » montre comment fonctionne le processus de commande.

Quelles sont les possibilités de paiement ?

La page« Commander et payer » explique le processus de commande.

Puis-je commander sans TVA ?

C’est possible. Pour plus de détails sur les commandes hors TVA, veuillez consulter la page« Commande et paiement« .

Je n’ai pas reçu de confirmation de commande

Si vous n’avez pas reçu de confirmation de commande, il est important de vérifier votre boîte de courrier indésirable. Si le courrier n’est pas non plus dans la boîte à spam, veuillez nous contacter via le formulaire de contact.

Comment puis-je savoir que ma commande a été reçue ?

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation à l’adresse e-mail que vous avez fournie. Si vous ne le recevez pas dans les 15 minutes, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes prêts à vous aider.

Quel est le statut de ma commande ?

Les commandes sont mises en production le jour ouvrable suivant la commande et sont ensuite expédiées. Malheureusement, nous n’offrons pas encore la possibilité de suivre votre commande. Si la livraison prend plus de 2 jours ouvrables, veuillez nous contacter via le formulaire de contact. Notre équipe est prête à vous aider.

Le produit de mon choix est-il en stock ?

Comme nous fabriquons tous les produits à la demande, tous les articles présentés sur notre boutique en ligne sont immédiatement disponibles pour la livraison.

Quels sont les frais d’expédition ?

Pour les commandes de 100 € ou plus, nous offrons la livraison gratuite en Belgique. Pour les commandes inférieures à 100 euros, des frais d’expédition de 6,95 euros seront facturés.

Quel est le délai de livraison ?

Nous produisons et expédions nos produits le jour suivant la commande. Par conséquent, nous pouvons généralement livrer tous les cadres dans un délai de deux jours ouvrables.

Puis-je également récupérer l’objet ?

Malheureusement, vous ne pouvez pas récupérer votre commande. Nous expédions le produit le jour suivant votre commande, ce qui signifie généralement que l’article arrivera chez vous dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après la commande.

Puis-je retourner mon article ?

Comme tous les cadres Framespecialist sont fabriqués sur commande, le droit de rétractation expire. Néanmoins, nous acceptons de reprendre les cadres de taille standard avec verre transparent des collections Deluxe, Basic et Rustic. Les retours doivent être effectués à vos frais.

Veuillez d’abord nous contacter à l’adresse info@kaderspecialist.be afin que nous puissions vous envoyer un formulaire de retour. Les frais d’expédition sont à votre charge et à vos risques. Si les cadres sont endommagés pendant le transport, nous déduirons le coût du verre de remplacement du montant remboursable. Nous nous efforçons de reverser l’argent sur votre compte dans un délai de 14 jours.

Mon cadre photo est arrivé avec un verre cassé ou d’autres dommages. Que dois-je faire ?

Le spécialiste du cadre prend grand soin de l’emballage de tous les colis. Nous envoyons tous les colis assurés via PostNL, en indiquant clairement que le contenu est fragile. Malgré toutes les précautions que nous prenons, l’expédition de cadres avec du verre est toujours vulnérable à la casse. En cas de casse ou de dommage, nous résoudrons votre plainte dans les plus brefs délais.
Pour traiter correctement votre plainte, nous avons besoin de photos de l’emballage et des cadres, ainsi que de votre numéro de commande. Pour plus d’informations, veuillez consulter la page« Dommages et retours« .

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